Avec 9 joueurs pour 5 duos inscrits, l’AS Bad se situe dans la moyenne de participation à cette première compétition, qualificative pour les départementaux.
Nous aurions voulu former des filles au niveau district pour préparer sereinement les autres tableaux mais nos licenciées ne se sont pas encore manifestées, à charge de revanche !!
Dans un tableau minimes garçons en légère perte de niveau, nos parminois ont su porter haut les couleurs du collège : sur 5 équipes, 3 finissent parmi les 4 meilleurs duos, et nous remportons les deux premières places !
Cela a été l’occasion de travailler en match et sous pression les déplacements de double et les services courts, qui nous serons utiles pour les départementaux duos en avril mais surtout pour les matchs par équipes le 13 février à Beaumont sur Oise !!
C’est notre prochaine date à préparer, pour nos 6 meilleurs badistes, 3 filles 3 garçons, voire plus si nous parvenons à former plus de filles pour cette échéance !
Merci à tous pour votre fair play et votre concentration, merci également à Mme Guillois et M. Grec sans qui cette journée n’aurait pas été possible.
S. Bignon