Saison 2015-2016

• CHAMPIONNAT D’ACADEMIE : UN PODIUM HISTORIQUE POUR LES MINIMES FILLES !

Nos deux équipes d’athlètes minimes (garçons et filles) avaient déjà frappé très fort en décrochant les titres de VICE-CHAMPIONS DU VAL D’OISE et en obtenant leur qualification pour le championnat régional d’athlétisme regroupant tous les meilleurs représentants de l’Académie de Versailles.
    Et voici que (...)

• Les Benjamin(e)s au CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL D’ATHLETISME

Pour leur première compétition en plein air, nos benjamines, malgré une équipe incomplète, ont fait parler d’elles en signant quelques performances remarquables. Les garçons, quant à eux, se sont vaillamment comportés ; malgré la blessure de l’un d’eux dès la première épreuve des relais, ils terminent à (...)

• Les athlètes minimes VICE-CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX

Les résultats officiels viennent de paraître : nos équipes filles et garçons décrochent les places de vice-champions du Val d’Oise (hors sections sportives). Les minimes filles manquent le titre pour un seul petit point mais pourront se consoler ; avec 206 points, elles effacent des tablettes la (...)

• Résultats au championnat départemental indoor des BENJAMINS

Nos jeunes athlètes ont enfin pu se confronter à leurs camarades venus de tout le Val d’Oise et ils ont vaillamment représenté l’association sportive du collège "Les Coutures". Au terme d’une longue journée passée dans le magnifique stade couvert du CDFAS, ils ont pu mesurer leur niveau de performance et (...)

• Résultats du championnat départemental d’athlétisme indoor minime

Malgré sa jeunesse, notre équipe minime s’est illustrée par ses performances lors du championnat départemental d’athlétisme en salle mercredi 02 décembre. Nos athlètes ont porté haut les couleurs du collège, en particulier lors des concours de saut où leur justesse technique a fait mouche.
    A l’issue de (...)