L’A.S ULTIMATE

• Rencontre critérium débutant Intérieure

Mercredi 7 février a eu lieu une rencontre d’ultimate frisbee pour les équipes "débutantes".
    Cette journée était l’occasion de prendre de l’expérience, du plaisir et pourquoi pas viser un podium pour nos élèves de l’AS. En effet, avec 5 joueurs sur 6 licenciés depuis au moins un an, Parmain n’était pas (...)

• Soirée Frisbee Fluo

Mardi 12 décembre a eu lieu notre désormais traditionnelle soirée "Frisbee Fluo". De 17H00 à 18h30, nos élèves de l’AS, des invités et les professeurs volontaires on pu s’affronter lumière éteinte, avec pour seuls repères leur chasubles, le disque et les lignes.
    Une partie dans la lumière noire donc et (...)

• Journée Disc Golf mercredi 31 mai

Mercredi 31 mai, nos jeunes joueurs d’ultimate frisbee ont pu s’initier à un autre sport de disque : le disc golf. Il s’agit de placer le disque dans un panier en le lançant le moins possible.
    Plus d’informations ici : .
    Après s’être fait expliquer les règles du jeu ainsi que les règles de sécurité, (...)

• Journée parents / Profs / élèves mercredi 24 juin

Pour clôturer l’année, l’AS Ultimate a proposé aux parents, professeurs et anciens élèves de l’A.S de se rencontrer en constituant des équipes mélangeant tous les âges.
    Avec une trentaine de participants, cette journée a été une réussite !
    Chacun a pu démontrer son talent et vivre ce sport de disque, sous (...)

• Bilan des deux rencontres en extérieur

Cette année, l’AS Ultimate a pu présenter deux équipes lors des 3 rencontres : une équipe mixte et une équipe garçon, qui ne pouvait pas se qualifier.
    Pour la première fois de sa courte histoire, l’A.S Ultimate Frisbee de Parmain s’est qualifiée pour les championnats académiques !
    Félicitons nos jeunes (...)