Année 2012-2013

• SPECTACLE DE FIN D’ANNEE DE L’OPTION ARTS DU CIRQUE

Après une année riche en créativité circassienne, nos jeunes artistes ont présenté un magnifique spectacle à destination de tous les élèves de 6e du collège.
    A l’issue d’une représentation de près d’une heure, ils ont pu goûter avec délice aux chaleureux applaudissements de leurs spectateurs. Nul doute que (...)

• Spectacle de Noël

Lundi 10 décembre, les élèves de l’option arts du cirque ont donné leur traditionnelle représentation de Noël à destination de leurs parents.
    Après 4 mois de travail, ce spectacle leur a fourni l’occasion de montrer tout leur talent et de se confronter une première fois au stress engendré par la (...)

• Sortie au 13ème Festival international du cirque du Val d’oise

Cette année encore, l’équipe des professeurs d’EPS du collège a organisé une sortie au Festival international du cirque du Val d’oise à Domont pour les élèves ayant choisi l’option cirque en 5e et leurs camarades de classe.
    Les élèves des 5° TITIEN et VERONESE ont donc eu la chance d’assister à une (...)