Saison 2010-2011

• Les athlètes Parminois impressionnent au Championnat d’Académie

Après avoir décroché la médaille de bronze au championnat départemental et ainsi acquis leur qualification pour le championnat d’académie, les minimes garçons du Collège « Les Coutures » ont éclaboussé de leur talent le Stade de Taverny.
    Grâce au retour de Thibaud et de Robin (absents lors des (...)

• Des myriades d’exploits pour les athlètes Minimes !

Lors du championnat départemental d’athlétisme par équipes minimes, les athlètes Parminois ont réalisé de remarquables performances qui ont mis le collège "Les Coutures" à l’honneur.
    Chez les garçons, Antoine, Alexis et Samuel se sont respectivement classés 1er, 2e et 4e meilleurs lanceurs de javelot du (...)

• Championnat départemental d’athlétisme - Les benjamins

Les benjamins du collège "Les Coutures" ont ouvert la saison estivale d’athlétisme avec de bien belles performances lors du championnat départemental par équipes qui s’est déroulé au stade de Boissy à Taverny.
    Claire, Lola, Manon, Mathilde et Océane se sont imposées avec brio comme 7e meilleure équipe (...)

• Les Benjamins de l’athlé au niveau Académique

Félicitations aux benjamins et benjamines de l’A.S athlétisme qui, pour leur première compétition, ont obtenu de remarquables résultats qui les situent à un niveau de pratique académique (plus haut niveau à cet âge). Outre les performances individuelles, la prestation collective de nos jeunes athlètes (...)

• BRILLANTS RESULTATS AU CHAMPIONNAT D’ACADEMIE MINIME

Mercredi 12 janvier, Maïlys DELAMARRE, Charlotte GUILLARD, Pauline TRAMONTANA, Thibaud CHARLIER, Samuel DAVID-DEHAL, Robin ORY et Antoine ROBIN ont honoré leur qualification pour le championnat d’Académie d’athlétisme en salle par de remarquables performances collectives et individuelles.
    Bien que (...)