• Les oraux d’Anglais sont de retour !!

Hello !!
    Cette année encore les professeurs d’Anglais auront le plaisir d’écouter les élèves de 4ème lors d’un véritable Oral d’Anglais. Munis de leur convocation, les élèves rejoindront un des quatre professeurs pour un oral de 5 minutes, précédé d’une préparation de 10 minutes.
    Ces oraux auront lieu (...)

• Oraux d’anglais pour les 4e le lundi 2 juin 2014 de 8h30 à 12h15

Organisation et déroulement des oraux :
    Chaque élève de 4e doit passer un oral d’anglais.
    Ces oraux auront lieu le lundi 2 juin 2014 de 8h30 à 12h15 selon un planning défini pour chaque classe. Des convocations individuelles seront transmises aux élèves en début de semaine prochaine.
    Chaque élève (...)

• Oraux d’anglais en 3ème

Organisation et déroulement des oraux :
    Chaque élève de 3ème qui étudie l'anglais en LV1 ou en LV2 doit passer un oral qui entrera dans la validation du niveau A2 désormais compétence 2 du socle commun.
    Ces oraux auront lieu le lundi 28 mars de 13h15 à 16h35 selon un planning défini pour (...)