Oraux d’anglais pour les 4e le lundi 2 juin 2014 de 8h30 à 12h15

Organisation et déroulement des oraux :

Chaque élève de 4e doit passer un oral d’anglais.

Ces oraux auront lieu le lundi 2 juin 2014 de 8h30 à 12h15 selon un planning défini pour chaque classe. Des convocations individuelles seront transmises aux élèves en début de semaine prochaine.

Chaque élève doit préparer sa prestation orale pendant 15 minutes puis la présenter à l’un des professeurs pendant maximum 5 minutes.

Les cours ont lieu aux horaires habituels et dans les salles habituelles. Le professeur qui a les élèves convoqués à l’oral rythmera précisément le passage selon le planning donné.

La préparation de l’oral a lieu au foyer des élèves.

Il faut que les élèves arrivent dans cette salle pour l’horaire indiqué avec précision sur leur convocation. Les élèves sont groupés par 4 et un groupe part toutes les 5 minutes.

Chaque élève tire au sort un sujet et le numéro de la salle d’oral.

A la fin de la préparation, toujours en respectant précisément l’horaire, il se rend devant la salle d’interrogation pour les 5 minutes d’oral. A l’issue de cet oral, chaque élève retourne en cours sans s’attarder dans les couloirs.

Bonne Préparation et bon courage à tous !