AS Badminton

• AS badminton : les résultats de la fin d’année

La fin de l’année est déjà là, synonyme également de fin des compétitions d’AS et autres moments sportifs réjouissants. Certains élèves des Coutures ont brillé lors des diverses compétitions de badminton et nous pouvons les féliciter pour leur beau parcours dont ils peuvent être fiers.
    Voici donc les (...)

• Compétition individuelle des benjamines et benjamins

Les benjamines et benjamins (6e-5e) badistes du Collège Les Coutures ont eu une rencontre sportive à disputer à Auvers-sur-Oise mercredi 15 mars. Pour cette compétition individuelle, les joueurs se sont déplacés en grand nombre puisqu’ils étaient 19 élèves à représenter les couleurs des Coutures à (...)

• Individuels minimes : les résultats