Profs AVEC élèves Un moment convivial et sportif

Mardi 19 décembre au soir, les élèves de sixième de l’AS badminton ont eu un grand plaisir à pouvoir jouer avec et contre leurs professeurs et adultes encadrants du collège. Ces derniers ont grandement répondu présent car ils étaient pas moins de 15 adultes à jouer de leur raquette avec les élèves !

La formule était simple : un élève pouvait prendre n’importe quel adulte en partenaire afin de former un duo "prof avec élève" et ensuite affronter un second duo. Après chaque rencontre, les résultats étaient donnés à la table de marque et un nouveau match, avec un nouveau partenaire (ou non) pouvait commencer. Les matchs se sont alors rapidement enchaînés, certains adultes et élèves ayant pu réaliser jusqu’à 9 rencontres au total !

Côté élèves filles, c’est Roxanne qui a remporté le plus de victoires : 6 matchs joués avec un partenaire adulte et 5 victoires !
Côté élèves garçons, c’est Mathys qui a réussi à compilé un ratio de 100% de victoires avec un partenaire professeur : 6 matchs joués, 6 victoires !

Les professeurs ont également brillé. Côté messieurs, M. Deyme et M. Lefèvre terminent tous deux avec 7 victoires chacun. Mme Besserve a quant à elle totalisé 5 victoires chez les femmes.

Un grand remerciement à tous les adultes du Collège présents : Mme Besserve, Mme Bertrand, Mme Cottineau, Mme Elie, Mme Tardy-Maurand, Mme Ziata, Mme Baouali, nos deux AED Maxime et David, M. Deyme, M. Guérineau, M. Lefèvre, M. Richard, M. Rihet et Mme Mailly qui a pu se libérer et venir assister à la rencontre quelques temps. Une très belle liste du personnel du Collège qui, nous l’espérons, a passé un agréable moment sportif et convivial autour de notre AS badminton et nos élèves de sixième.

A très bientôt pour un nouveau rendez-vous similaire.

Sportivement

Match avec M. Rihet et Mme Tardy-Maurand
Mme Besserve associée à Roxanne, les deux meilleures partenaires féminines !
M. Lefèvre (de face) affronte Mme Tardy-Maurand (de dos)
Match en double
M. Guérineau (de dos) est associé à Maxime face à Maxime notre AED et Loaalys (en face)
Match en double... Suite !
Match entre Mme Elie (de face) et Mme Cottineau (de profil)
Rencontre entre Maelys et M. Richard (à gauche) face à Roxanne et Mme Besserve (à droite)
L’équipe adultes et élèves au grand complet !