Résultats des duos benjamins district Encore beaucoup de qualifiés pour Les Coutures

Mercredi 24 janvier a de nouveau été une belle journée sportive pour le Collège Les Coutures. Les benjamins (6ème-5ème) ont formé des duos et sont allés affronter les collèges de L’isle Adam, Bernes-sur-Oise, Mériel et Beaumont-sur-Oise au gymnase de Beaumont. Les joueuses et joueurs ont tout donné et sont parvenus à obtenir plusieurs qualifications directes pour la phase départementale ! Je tiens à saluer leurs performances mais aussi et surtout leurs attitudes sur le terrain comme en dehors. Un moment convivial, sportif et placé sous le signe de belles valeurs partagées.

Les résultats :

DUOS BENJAMINES :
Roxanne et Noémie se qualifient pour la phase départementale en se classant à la 2ème place.

DUOS BENJAMINS MIXTES (4 équipes présentes au total dont 2 équipes des Coutures) :
 Manon et Arthur terminent à la première place et obtiennent leur billet pour la phase départementale.
 Léo et Loaalys décrochent la médaille d’argent et sont donc également qualifiés pour la phase départementale.

DUOS BENJAMINS (14 équipes présentes au total dont 5 équipes de Parmain) :
 Mathis et Mathias sont médaillés d’argent et sont qualifiés !
 Isaé et Thibault terminent 7èmes.
 Samuel et Thomas terminent 8èmes.
 Andy et Adem terminent 10èmes.
 Cédric et Yohan terminent 13èmes.

Bravo à toutes et tous et j’espère simplement que vous avez passé un très agréable moment ! RDV aux départementaux pour les qualifiés !

Sur le trajet 1
Sur le trajet 2
Pause déjeuner à la gare de Valmondois
En route pour le train de Valmondois vers Persan
Dans le train 1
Dans le train 2
Duo benjamine
Roxanne (à gauche sur le terrain) et Noémie (en attente à droite)
Le duo mixte médaillé d’or : Manon et Arthur
Manon et Arthur
Nos médaillés d’argent : Léo et Loaalys
Duo d’argent chez les garçons : Mathis et Mathias
Mathis et Mathias
Un autre duo benjamin : Samuel et Thomas
Le duo Isaé et Thibault
L’équipe au grand complet !