Rencontre des minimes en individuel Tous les résultats

Nos minimes garçons et filles se sont déplacés à Bernes-sur-Oise le mercredi 7 février dernier pour une compétition en individuel de niveau district (face aux collèges les plus proches). Trois collèges ont été représentés : Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise et Parmain. Chez les minimes filles, elles étaient exactement 8 compétitrices et les minimes garçons étaient au nombre de 22.
Je tiens d’ores et déjà à remercier les parents qui se sont proposés pour assurer le déplacement de nos jeunes badistes. Sans eux, la compétition n’auraient pu avoir lieu et cette belle expérience n’aurait donc pu être vécue, alors merci ! Bravo également aux joueuses et joueurs qui se sont bien amusés et ont dégagé une belle envie sur le terrain.

Voici les résultats de nos sportives et sportifs :

MINIMES FILLES :
Elsa et Coline se sont classées respectivement 5ème et 6ème du tournoi. Pour rappel, elles sont toutes deux qualifiées pour la phase départementale en duos !

MINIMES GARCONS :
Enzo : 20ème
Lenny : 18ème
Alexandre : 15ème
Raphaël : 12ème
Valentin : 11ème
Dyclane : 10ème
Nathan : 1er, médaillé d’or.

Question qualification en individuel pour la suite, seul Nathan est parvenu à décrocher son billet pour la phase départementale pour le moment. Une compétition "de rattrapage" sera peut-être prévue bientôt pour permettre à nos joueurs de ,peut-être, décrocher d’autres qualifications !

Bravo encore à toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont réellement adopté une belle attitude tout au long de la compétition.

A vos raquettes pour les prochains entraînements et surveillez bien les dates de compétition ! Cf. Calendrier

Nathan, vainqueur du tournoi messieurs
Enzo
Il n’a rien lâché, a vécu une belle expérience et a beaucoup appris
Alexandre
Un peu déçu de son tournoi, pourtant il a encore progressé et peut être fier de son niveau actuel
Dyclane
Il réalise un très beau tournoi et a pu faire parler ses progrès !
Lenny
Physique et puissant mais cela n’a pas suffit pour cette fois !
Elsa et Coline
Un duo avec une véritable alchimie
Alexandre et Raphaël
Entraînement entre les deux coéquipiers