Duos benjamines et benjamins : les résultats Une belle sortie en compétition pour les joueurs de l’AS badminton !

Les benjamines et benjamins de l’AS badminton du Collège Les Coutures ont réalisé leur première compétition mercredi 11 janvier dernier. Il s’agissait d’une compétition en duos (équipes de 2) à Beaumont-sur-Oise où 5 collèges différents se sont affrontés. L’entrée en compétition de nos jeunes badistes a été fortement remarquée... Sans plus attendre, voici les résultats :

BENJAMINES  :
8 duos de filles se sont affrontés au total.
 Manon et Lila décrochent la médaille de bronze en se hissant à la 3ème place !
 Ludmila et Emma se classent juste derrière, à la 4ème place !
Bravo à elles. Cela ne sera malheureusement pas suffisant pour se qualifier pour la suite de la compétition car seules les 2 premières places du classement étaient qualificatives. Toutes nos félicitations pour leur belle performance et l’état d’esprit exemplaire dégagé tout au long de la compétition !

BENJAMINS  :
10 duos garçons se sont affrontés au total.
 Nathan et Evan obtiennent la médaille d’or ! Ils ont été invaincus et ont remporté la compétition avec brio.
 Pierre et Alexandre remportent la médaille... d’argent ! Invaincus également mais légèrement derrière Nathan et Evan à la différence de points. Bravo messieurs !
 Milo et Ylan : très belle 5ème place !
 Skander et Timéo : se classent juste derrière à la 6ème place ! Bravo !

Nathan et Evan, ainsi que Pierre et Alexandre sont qualifiés pour la suite de la compétition et peuvent en être fiers.

Les joueurs du Collège ont donc tous brillé, notamment de par leur excellente attitude en match. Félicitations à chacun, en espérant que le moment fut apprécié et rdv aux prochaines compétitions !

Trajet en train de nos benjamins
De gauche à droite : Timéo, Skander et Evan
Trajet en train des benjamines
Emma et Ludmila trinquent à leur belle 4ème place
Trajet en train des benjamines
Lila et Manon, nos médaillées de bronze
Trajet en train de nos benjamins
Milo et Ylan
Ylan en plein effort sous les yeux de ses camarades
Discutons stratégie
De gauche à droite : Skander, Timéo et Ylan
Le duo composé d’Emma et Ludmila
Lila et Manon en défense !
Nos médaillés d’or : Evan (à gauche) et Nathan (à droite)
Médaillés d’argent ! Alexandre et Pierre
Match entre badistes des Coutures oblige pour se départager !
Un beau duel