Saison 2013-2014

• Championnat départemental d’athlétisme : les Benjamins

Nos jeunes athlètes ont été valeureux en ce jour pluvieux qui signait pour beaucoup le premier contact avec l’impressionnant stade aux normes olympiques.
    Nos deux équipes (filles et garçons) se sont classées à une très honorable 4e place départementale.
    L’équipe des benjamines termine même à 5 points (...)

• Championnat départemental d’athlétisme par équipes minimes

Enfin les résultats sont arrivés ! Et nos athlètes minimes ont brillé au sein de leurs équipes respectives.
    Nos minimes filles, malgré une équipe incomplète, ont obtenu une 4e place départementale et ont totalisé 169 points. Elles égalisent par ailleurs le record de l’AS sur le 4 x 60 m. Bravo les filles (...)

• Critérium académique indoor : les athlètes benjamins brillent !

Nos petits athlètes benjamins ont frappé un grand coup en décrochant la 3e place au challenge Saut lors du championnat ACADEMIQUE d’athlétisme en salle.
    Ils se sont également classés 8e équipe de l’académie de Versailles au challenge Vitesse.
    BRAVO A EUX !
    Ci-après leurs résultats respectifs : 50 m (...)

• Championnat Académique d’athlétisme en salle

Les athlètes minimes s’étaient brillamment qualifiés pour le championnat académique d’athlétisme en salle mais, malheureusement, le hasard du calendrier a fait coïncider le jour de l’épreuve avec la semaine de stage des élèves de 3e.
    C’est donc une équipe amputée de tous ses « anciens » qui s’est (...)

• Le Triathlon Parminois 2013

Comme chaque hiver, les élèves de l’A.S Athlétisme ont réalisé leur Triathlon Parminois. Ils se sont affrontés, par tables de cotations interposées, sur 3 épreuves athlétiques : 50 m, Saut en hauteur et Lancer de Poids.
    Cette année, plus que jamais, la lutte pour le titre aura été acharnée : 1 point (...)