Les séjours au SKI en 5ème

• Séjour SKI 5ème 2020 : vidéos et quotidien en ligne

Chers parents de skieurs,
    Notre épopée sportive en montagne se termine. Nous vous rappelons que nous arriverons à 7h00 au collège samedi matin. Merci d’être ponctuels et de bien vouloir vous garer dans les rues adjacentes afin de ne pas gêner l’arrivée des cars.
    Et, comme chaque jour, nos équipes de (...)

• Morzine. SKI 2019

Pensez à laisser le Parking libre pour les cars SVP.
    Pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, les articles rédigés par nos jeunes sportifs, concernant le séjour, sont parus via Oze.
    Et pour tous les déçus qui auraient souhaité voir quelques vidéos au jour le jour comme nous aurions aimé pouvoir le (...)

• Séjour au Ski 2016 ; les souvenirs

Le séjour activités physiques et culture montagnardes s’est terminé avec un exposé sur les minéraux. Après l’intervention du cristallier, vers 21 h 30, nous avons pris la route pour une arrivée au collège à 7 h 30 le lendemain matin. Nos jeunes skieurs ont tous porté haut les couleurs du val d’Oise sur (...)

• Le Sorlinette Times 2015 ULTIME EDITION

Ils sont 93 élèves de 5ème à avoir participé à cette belle aventure humaine et sportive qu’est le voyage à Saint Sorlin d’Arves. De ce moment riche en apprentissages du "vivre ensemble", il restera de beaux souvenirs, quelques photos et, bien sûr, le journal de bord tenu au jour le jour par nos élèves. (...)

• Sorlinette Times : Edition 2014 "Les origines de la légende"

C’est fini ! Le séjour ski à St-Sorlin d’Arves s’est achevé. Le dernier article du Sorlinette times s’intitule « Rendez-vous manqué ». C’était, de toute évidence, un titre prémonitoire puisque toutes les notes prises ont été laissées dans le car qui nous a ramené à Parmain.
    Il n’y aura donc pas d’édition du (...)