CROSS du collège

• L’édition 2014-2015 du cross est annulée

Toutes les conditions de sécurité n’étant pas réunies , l’équipe de direction a décidé, en concertation avec l’équipe EPS, d’annuler le cross du collège.
    Les cours du mardi 14 octobre auront donc lieu selon l’emploi du temps habituel.

• Cross du collège 2013 : les photos des classes vainqueurs

Le ciel ne nous est pas tombé sur la tête et c’est heureux car les pluies continues de ces dernières semaines nous avaient laissé un parcours de cross pour le moins boueux.
    Mais il en faut plus pour impressionner nos valeureux élèves et c’est, comme d’habitude, avec détermination et volonté qu’ils (...)

• Cross du collège 2012

Un grand bravo à tous les élèves qui ont participé vaillamment au cross du collège.
    Un grand merci aux collègues qui nous ont aidé dans l’organisation de cette manifestation sportive.
    Un grand merci à nos chefs d’établissement qui sont venues « mouiller le maillot » en jouant les coureurs-balais.
    Un (...)