AS BADMINTON

• Rencontre des minimes en individuel

Nos minimes garçons et filles se sont déplacés à Bernes-sur-Oise le mercredi 7 février dernier pour une compétition en individuel de niveau district (face aux collèges les plus proches). Trois collèges ont été représentés : Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise et Parmain. Chez les minimes filles, elles (...)

• Résultats des duos benjamins district

Mercredi 24 janvier a de nouveau été une belle journée sportive pour le Collège Les Coutures. Les benjamins (6ème-5ème) ont formé des duos et sont allés affronter les collèges de L’isle Adam, Bernes-sur-Oise, Mériel et Beaumont-sur-Oise au gymnase de Beaumont. Les joueuses et joueurs ont tout donné et (...)

• Profs AVEC élèves

Mardi 19 décembre au soir, les élèves de sixième de l’AS badminton ont eu un grand plaisir à pouvoir jouer avec et contre leurs professeurs et adultes encadrants du collège. Ces derniers ont grandement répondu présent car ils étaient pas moins de 15 adultes à jouer de leur raquette avec les élèves !
    La (...)

• Résultats des duos minimes niveau district

La première compétition officielle de badminton s’est déroulée à domicile mercredi 13 décembre dernier. Les duos minimes catégories mixtes, filles et garçons ont été accueillies au sein de notre gymnase. Quatre collèges ont été représentés par 32 compétiteurs au total (Bernes sur Oise, Beaumont sur Oise, (...)

• Présentation de l’AS badminton