Présentation de l’AS badminton Les informations principales concernant l’AS badminton du Collège

L’AS badminton a ouvert ses portes ! L’objectif de ce rendez-vous sportif est avant tout de t’offrir un moment de détente convivial tout en te permettant de progresser dans une activité que tu aimes. Des compétitions te seront proposées face à d’autres établissements mais elles ne sont pas obligatoires. A toi de choisir si tu préfères le mode loisir et/ou le mode compétition  !

Les entraînements ont lieu chaque mercredi au gymnase Alain Colas (gymnase accolé au Collège).
C’est donc avec plaisir que les passionnés de la raquette et du volant seront accueillis au horaires suivants pour l’année 2023/2024 :

Groupe 1 : de 13h à 14h.
 Groupe 2 : de 14h à 15h.

Renseignements et informations auprès de M. Ceillier si tu es intéressé(e).

Excellents entraînements à toutes et tous et vive le badminton !