Souvenirs ...

• Raid des collégiens 2019

De retour au Raid des collégiens après 3 années d’absence, les Raiders des Coutures se sont illustrés par leur dynamisme et leur volonté sans faille.
    Ce raid s’est déroulé sur la base de loisirs de Cergy. Il s’agissait d’une longue course d’orientation ( entre 3 h 00 et 5 h d’effort) entrecoupée de 11 (...)

• Un samedi d’athlétisme à l’INSEP

Samedi 02 décembre, les athlètes du collège les Coutures ont eu l’opportunité exceptionnelle de bénéficier des structures de l’INSEP pour une mémorable journée d’entraînement.
    En effet, afin de renforcer les liens existants entre sport scolaire et sport fédéral, la LIFA (Ligue d’île de France (...)

• Raid des collégiens 2016. Parmain sur le podium !

Cette année encore des élèves issus des 4 sections de l’association sportive ont eu l’occasion de participer au Raid des collégiens du Val d’oise organisé sur la base de loisirs de Cergy.
    Parmi 68 équipes venues de tout le département, les élèves du collège "Les Coutures" se sont illustrés par leur (...)

• HOULGATE 2016

Avec notre traditionnel séjour au centre sportif de Normandie s’est terminée la saison de l’association sportive. Autour des 4 professeurs d’EPS, de Mme Faucomprez, de M. Muller et de M. Lefèvre, 111 adhérents issus de nos 4 sections ont pris part à ce rendez-vous de convivialité et d’activités (...)

• Raid des collégiens 2015 : plus de photos !

Mercredi 7 octobre, deux équipes constituées d’élèves de l’association sportive ont participé au Raid des collégiens regroupant 68 équipes venues de différents collèges du Val d’Oise.
    Ce raid s’est déroulé sur la base de loisirs de Cergy. Il s’agissait d’une longue course d’orientation ( entre 3 h 20 et 5 h (...)