Technologie

• Projet de 3ème

Voici l’adresse : http://techaubault.wixsite.com/ceclescoutures

• Les TimeLines des 4ème

Dans le but de réaliser un travail collaboratif, les élèves ont réalisé une frise interactive en utilisant un tableur collaboratif en ligne.
    Les 4A :
    Les 4F :
    Les 4G :
    Les 4L :
    Les 4P :
    Les 4R :

• Rédiger son rapport de stage : Comment s’y prendre ?

Au terme de la semaine de stage accomplie par les élèves de 3 ème, il faut songer à rédiger le rapport qui présente l’entreprise, son personnel et ses activités. Construire un rapport de stage n’est pas forcément simple surtout si on n’a jamais eu l’occasion de réaliser ce type d’exercice.
    Voici donc par (...)

• Course en cours 2017-2018 : C’est parti !

Le Mardi 28 Novembre, une cinquantaine d’élèves de 3ème ont pu assister au coup d’envoi du challenge « Course en cours ».
    Nous avons été reçu à l’IUT de Mantes-la-Jolie afin de présenter à nos élèves les outils de conception et de fabrication mis à leur disposition pour participer à ce challenge.
    Des (...)

• Course en cours, bilan financier

Bravo aux élèves qui se sont investis dans le projet "Course en cours" durant toute l’année aux côtés de leurs professeurs MM. Aubault et Lefèvre. Merci également aux parents qui nous ont prêté main forte pour le concours à l’IUT de Mantes-la-Jolie.
    Le collège a récolté 2830 € de dons pour l’année scolaire (...)