Souvenirs

• Deux classes au festival international du cirque de Domont

Cette année encore, 2 classes de sixième ont pu assister au festival international du cirque du Val d’Oise, à Domont.
    Nos élèves ont ainsi pu admirer des numéros exceptionnels venus du monde entier lors de cette 18e édition qui a mis à l’honneur l’Allemagne.
    Sous la coupole du cirque de Domont, les (...)

• "Le Sorlinette Times", c’est reparti !

Après un long trajet placé sous le signe de la bonne humeur, nos jeunes skieurs de 5ème sont bien arrivés à destination. Ils ont pris possession de leurs matériels de ski et de leurs chambres. Plus qu’une obsession : dévaler les pistes !
    La neige est bien présente à Saint-Sorlin et, selon le (...)

• Deux classes au festival international du cirque de Domont

Cette année encore, 2 classes de sixième ont pu assister au festival international du cirque du Val d’Oise.
    Nos élèves ont ainsi pu admirer des numéros exceptionnels venus du monde entier lors de cette 17ème édition qui a mis à l’honneur la Hongrie.
    Sous la coupole du cirque de Domont, les artistes (...)