Atelier jeux de socièté

• Dixit (la fin...)

M. Jean-Louis Roubira nous a fait l'honneur de venir vendredi 10 juin se prêter au jeu des questions-réponses préparées par les élèves de 5e Perceval et Aliénor. Voici, avec un peu de retard, les interviews des élèves.
    Questions préparées par les élèves de 5e Perceval en collaboration avec Mme (...)

• Journée portes ouvertes du 18/06

M. Muller vous présentera un bilan de l'atelier de jeux de société en salle 32.
    Vous pourrez vous initier à quelques grands jeux tels que Blokus, Gobblet, Quatro, Quoridor...
    Vous pourrez surtout venir voir les cartes "Dixit" créées par les élèves de 5e (...)

• Dixit (la suite)

M. Jean-Louis Roubira, créateur du jeu Dixit, vaut-il encore la peine de le présenter, viendra faire une intervention le vendredi 10 juin de 13h35 à 14h30 avec les 5e Perceval et de 14h45 à 15h40 avec les 5e Aliénor. M. Roubira présentera le métier de créateur de jeux , de la création à (...)