• Cross départemental

Les collégiens des Coutures ont répondu présent pour l’édition 2023 du cross départemental. Mercredi 22 novembre, ils étaient 24 élèves à disputer cette rencontre sportive organisée par le département sur le site de l’Ile de Loisirs de Cergy. Les 4 catégories, à savoir benjamins, benjamines, minimes garçons (...)

• Raid des Collégiens 2023

Mercredi 4 octobre, 9 élèves membres de l’AS du Collège Les Coutures ont eu la chance de participer à une nouvelle édition du "RAID des Collégiens". Ce dernier a eu lieu sur le magnifique endroit de l’Ile de loisirs de Cergy. Nos sportives et sportifs ont mis un peu plus de 4h à venir à bout d’un grand (...)

• Sortie A.S à Berck sur Mer le 14 juin 2023

L’Association Sportive de Parmain organise une journée à la plage de Berck Sur Mer, mercredi 14 juin. Le départ s’effectuera à 7h00 devant le collège Les Coutures, le retour est prévu à 19h00.
    Le transport s’effectuera en car climatisé, par la société OLICARS d’Ennery.
    Cette sortie sera l’occasion pour (...)

• "Sport partagé"

Mercredi 5 avril dernier fut une belle journée pour 16 de nos licenciés à l’AS des Coutures. Ces derniers ont pu participer à une après-midi sportive organisée par l’UNSS, placée sous le signe de la tolérance, du respect et de la découverte. Les élèves ont pratiqué trois activités différentes et découvert (...)

• Profs-élèves : défi relevé !

Ce mardi 14 mars, les élèves de 5e-4e-3e de l’AS badminton ont pu défier leurs chers professeurs et personnels d’éducation de leur établissement à leur activité préférée : le badminton ! Pas moins d’une dizaine d’adultes du Collège ont répondu présent pour ce défi sportif face à plus d’une vingtaine d’élèves (...)