Raid des Collégiens 2023 Une belle aventure partagée

Mercredi 4 octobre, 9 élèves membres de l’AS du Collège Les Coutures ont eu la chance de participer à une nouvelle édition du "RAID des Collégiens". Ce dernier a eu lieu sur le magnifique endroit de l’Ile de loisirs de Cergy. Nos sportives et sportifs ont mis un peu plus de 4h à venir à bout d’un grand parcours tout au long duquel ils ont dû disputer pas moins de 12 épreuves ! Coachés par Mme Toutain, ils ont donc pu s’adonner à des disciplines telles que : course d’orientation, quizz sur les JO, canoë-kayak, big paddle, VTT, disc-golf, rafting, etc... La journée fut dense en termes de sport et d’émotions. Les souvenirs sont certainement déjà bien présents et ancrés.
Nous remercions donc les élèves pour leur belle participation, en espérant qu’ils aient apprécié ce grand moment. Nous remercions plus spécialement le groupe des filles qui a largement contribué à la confection d’un beau drapeau à l’effigie du Collège ! Merci également à M. Choulak, notre chef d’établissement, qui est venu supporter les élèves et les féliciter.

Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures !

Quelques photos souvenirs :

Arrivée sur le site... Avec leur beau drapeau !
De gauche à droite : Gabriel, Manon, Raphaël, Laura, Lenny Antoine, Baptiste, Rania et Manon (accroupie)
Epreuve du "Big Paddle"
Les instructions de la coach Mme Toutain
Une météo idéale pour un cadre idéal