Profs-élèves : défi relevé ! Une belle confrontation sportive aux Coutures...

Ce mardi 14 mars, les élèves de 5e-4e-3e de l’AS badminton ont pu défier leurs chers professeurs et personnels d’éducation de leur établissement à leur activité préférée : le badminton !
Pas moins d’une dizaine d’adultes du Collège ont répondu présent pour ce défi sportif face à plus d’une vingtaine d’élèves décidés à en découdre. Le déroulement était simple : composer une équipe de 2 élèves et défier une équipe de 2 adultes au badminton. Pour remporter chaque rencontre, il fallait être le meilleur duo au bout de 2 simples et un double.
Les défis ne se sont donc pas arrêtés pendant 1h30, laissant peu de répit à l’équipe des adultes qui a brillamment relevé le défi et a fini par... l’emporter avec brio ! L’équipe des "Profs" a effectivement fini par s’imposer sur le score de 20 points à 8. La dernière demi-heure a permis d’évoluer vers un "Prof avec élève" où chaque joueur pouvait choisir son partenaire adulte.
Nous nous devons de souligner le très bon esprit qui a régné lors de ce moment sportif convivial qui a été apprécié de tous... Même si certains professeurs ont redécouvert les joies des courbatures !

Bravo et bonne récupération à tous !

Merci pour votre belle présence. A réitérer !