Atelier radio

• Atelier Radio : émission d’avril 2011

Nouvelle émission de "Radio Coutures", réalisée et enregistrée en mars et avril 2011.
    Au programme : Une rubrique Dancefloor consacrée à Lady Gaga, par Alice, Eole et Matthieu "Incroyable talent" avec le groupe du collège Black Five, présenté par Malaurie et Ophélie. (...)

• Atelier Radio : émission de février 2011

Deuxième émission de "Radio Coutures", réalisée et enregistrée durant les mois de janvier et février par les élèves participant à l'atelier.
    Au programme : la rubrique Dancefloor avec plusieur interviews des élèves, de Mme Duhazé et de Mme Richard, ainsi que la rubrique Jeux Vidéo. (...)

• Atelier Radio : émission de décembre 2010

Première émission de "Radio Coutures", réalisée et enregistrée durant le mois de décembre par les élèves participant à l'atelier.
    Au programme : une rubrique Dancefloor, le dernier film Harry Potter ainsi que des tests de jeux vidéo.
    (pour enregistrer l'émission : clic-droit / (...)

• Atelier Radio - Logiciels indispensables

Audacity : téléchargement.
    Logiciel libre permettant d'enregistrer du son ou de la musique à partir d'un ordinateur, et d'effectuer de nombreux traitements sonores.
    MiniSampler : mode d'emploi et téléchargement du logiciel.
    Ce programme permet de déclencher des sons à partir (...)