SAISON 2017-2018

• Championnat départemental Minime

Félicitations à Corentin qui a su porter haut les couleurs du collège lors du Championnat du Val d’oise d’athlétisme Estival. Malgré l’absence de nos athlètes féminines et l’impossibilité d’envisager une victoire par équipe, il a réalisé une compétition brillante pour sa première dans la catégorie minime. (...)

• CHAMPIONS DU VAL D’OISE !

Après leur double titre de champion d’académie décroché en salle, nos Benjamin.e.s s’imposent comme la meilleure équipe du Val d’Oise d’athlétisme estival. Avec un total de 243 points (record égalé), ils ont frappé très fort sur le stade de Taverny. La qualification pour le championnat académique est (...)

• Historique : les athlètes Benjamin.e.s sont double Champions Académiques

Les athlètes des Coutures ont « tout déchiré » lors du championnat d’académie par équipes, décrochant deux titres de Champion Académique dans les Challenges Saut et Lancer et une 4ème place dans le Challenge Vitesse.
    Motivés comme jamais, ils ont su hausser collectivement leur niveau de performance et ont (...)

• Les Athlètes Benjamin.e.s s’illustrent au championnat départemental

La belle histoire de la grande famille des athlètes Parminois s’est enrichie d’une nouvelle page glorieuse : 4 titres départementaux individuels ont été décrochés, une deuxième place au challenge Poids (78 points), deux troisièmes places aux challenges Vitesse (88 points) et Saut (92 points) et un record (...)

• Cross départemental

Pour la deuxième année consécutive Mélissande JOURDAN remporte brillamment le Championnat du Val d’Oise de CROSS COUNTRY.
    Sur la base des loisirs de Cergy, notre championne et de nombreux élèves issus de toutes les sections sportives de l’association ont porté haut les couleurs du collège "Les (...)