Résultats des duos minimes niveau district Parmain avec... deux médailles d’or !

La première compétition officielle de badminton s’est déroulée à domicile mercredi 13 décembre dernier. Les duos minimes catégories mixtes, filles et garçons ont été accueillies au sein de notre gymnase. Quatre collèges ont été représentés par 32 compétiteurs au total (Bernes sur Oise, Beaumont sur Oise, l’Isle Adam et Parmain).
Nos joueuses et joueurs ont tout simplement brillé car ils sont parvenus à remporter la médaille d’or dans les deux catégories qu’ils ont représentées, à savoir duos minimes filles et duos minimes garçons. Voici les classements en détails :

DUOS MINIMES FILLES :
1ère place : Coline et Elsa (Parmain)
2ème place : Lou et Sarah (Isle Adam)
3ème place : Elyse et Eléah (Bernes sur Oise)
4ème place : Ludmila et Argile (Parmain)

DUOS MINIMES GARCONS :
1ère place : Antoine et Nathan (Parmain)
2ème place : Adrien et Ylian (Bernes sur Oise)
3ème place : Chris-Evan et Kemil (Bernes sur Oise)
4ème place : Alexandre et Mathias (Bernes sur Oise)
5ème place : Lucas et Lenny (Parmain)
6ème place : Damien et Nathan (Bernes sur Oise)
7ème place : Mathis et Nathan (Bernes sur Oise)
8ème place : Dyclane et Valentin (Parmain)
9ème place : Mohamed et Yokita (Beaumont sur Oise)
10ème place : Enzo et Alexandre (Parmain)
11ème place : Timéo et Timéo (Bernes sur Oise)

A noter que côté duos minimes mixtes, une seule équipe a été représentée par Beaumont Sur Oise et sera donc directement qualifiée pour la phase départementale.

Rien à redire côté performance donc... Tout simplement un grand bravo à nos compétitrices et compétiteurs qui ont relevé le défi haut la main !

Coline et Elsa, ainsi que Antoine et Nathan, sont certains d’être qualifiés pour la phase suivante. Toutes mes félicitations et rendez-vous au prochain tour courant mars !

Quelques photos de la finale garçons (malheureusement pas de photos de la finale filles qui l’ont jouée trop rapidement !) :

Finale garçons : Antoine dans son match en simple
Finale garçons arbitrée par Lenny et Lucas
Finale garçons : Nathan en simple
Finale garçons : place au double !
Finale garçons : double