Des myriades d’exploits pour les athlètes Minimes ! Pontoise, le 04 mai 2011

(actualisé le )

Lors du championnat départemental d’athlétisme par équipes minimes, les athlètes Parminois ont réalisé de remarquables performances qui ont mis le collège "Les Coutures" à l’honneur.

Les résultats individuels

Chez les garçons, Antoine, Alexis et Samuel se sont respectivement classés 1er, 2e et 4e meilleurs lanceurs de javelot du Val d’Oise.

Arrivée 50 m

Wilfried, quant à lui, a réalisé le 2e meilleur temps sur 50 m.

Leurs exploits leur ont permis de se classer 3e meilleure équipe du département en établissant en prime un nouveau record du collège !

Lila, Moea, Pauline et Maïlys, quant à elles, pour leur première année dans la catégorie minime, ont décroché avec brio la place de 5e équipe du Val d’Oise.

Maïlys s’est hissée à la 3e place départementale en Hauteur, 200 m Haies et Lancer de disque (établissant au passage 2 nouveaux records d’établissement),

Pauline a égalé le record du 100 m, Moea a établi un nouveau record au 1000 m et Lila a battu ses records au 50 m et en longueur.

BRAVO LES MINIMES !