Depuis la reprise des vacances de février, nous travaillions à l’entraînement des tactiques et techniques spécialement adaptées au jeu en simple, avec comme objectif la réussite de cette journée individuelle district.
Le niveau district est crucial car il détermine la suite de la compétition pour nos jeunes athlètes. Pour les garçons, les 4 premiers sont assurés de participer aux compétitions départementales « Excellence », le 30 mai ; les classements 5 à 10 poursuivront en « Honneur »,le 16 mai. Pour les filles, seules les 3 premières vont en excellence, puis les classements de 4 à 7 en honneur.
Pour les autres, c’est la saison en « Individuel » qui s’achève.
Avec deux qualifiés, sur 10 élèves engagés, c’est un maigre bilan. Félicitons ici Alice et Noah qui peuvent poursuivre l’aventure. Nawelle et Mathéo s’arrêtent aux portes de la qualification en honneur, premiers qualifiés en cas de désistement.
Pour beaucoup de parminois, la qualification s’est manquée sur les premiers matchs, et malgré notre arrivée massive dans les 4 premières places du tableau argent, cela ne suffit pas pour la qualification...
Félicitations à tous pour votre sérieux et votre fair play tout au long de la journée.
Merci également aux parents qui ont rendu cette journée possible.
S. Bignon