Championnat départemental Minime : résultats complets

Les résultats complets sont tombés et nos athlètes ont obtenu leur qualification pour le niveau académique ! Oui mais dans quel(s) challenge (s) ? Vous le saurez en lisant en bas de page ...

Les minimes de l’athlé se sont bien comportés lors du championnat départemental d’athlétisme hivernal dans la magnifique salle du CDFAS à Eaubonne.

Au terme d’une compétition très relevée, comme à l’habitude dans le Val d’Oise, nos valeureux athlètes ont réalisé de belles performances individuelles avec, en particulier, un record d’A.S égalé par Océane avec 7’’4 sur 50 m.

Résultats individuels

Les résultats par équipes pour les challenges de Vitesse, Sauts et Poids sont les suivants :

* Challenge Lancer : 9e avec 55 points

* Challenge Vitesse : 11e avec 87 points

* Challenge Sauts : 7e avec 84 points

Le challenge Sauts est qualifié pour le championnat d’Académie.

Les 5 élèves qualifiés pour représenter le challenge sauts sont Océane, Mathilde, Juliette, Clément F. et Manon. (Clément P. est 1er remplaçant en cas de désistement)

Par ailleurs, Océane a également obtenu sa qualification à titre individuel pour le 50 m.

RDV le 19 décembre au CDFAS

P.S :

Un merci tout particulier à notre photo reporter Mme Ropert et à tous les parents qui aident l’A.S dans son fonctionnement.