Un panneau pour le potager carrément bio

Le 12 janvier, tous les membres du "Potager carrément bio" se sont réunis au CDI pour essayer de concevoir un panneau présentant notre potager en carrés.

Les élèves ont décidé de le placer à proximité des carrés, en lui donnant une forme de légumes. L’intitulé " Potager carrément bio" sera noté grâce à des matériaux récupérés dans la nature. Le tout sera protégé par un petit toit et une plaque plexiglas pour que les intempéries ne dégradent pas l’inscription trop vite.

Une élève a également apporté un galet ramassé en Bretagne avec la lettre "D" inscrite dans un minéral de couleur différente. Impressionnant ! Elle a également trouvé un bâton qui se prenait, lui, pour un "L". Nous les avons pris en photo et les gardons précieusement pour notre futur abécédaire naturel. Affaire à suivre...