Résultats du Cross Académique 2011

10 élèves du collège avaient obtenu leur qualification pour le cross académique des Mureaux. Sous le vent et la pluie, ils ont pu se confronter aux meilleurs coureurs de toute l’académie de Versailles et ils ont une fois encore montré toutes leurs qualités physiques et mentales lors de courses particulièrement relevées.

L’équipe des minimes filles était venue représenter le Val d’Oise après avoir décroché le titre de championnes départementales il y a quinze jours.

Les 4 autres élèves étaient qualifiés à titre individuel.

Jade et Juliette, dans une course comptant près de 300 participantes, se sont classées respectivement 97e et 183e.

Anthony et Thibaud, parmi plus de 300 minimes, sont arrivés respectivement 88e et 180e.

Quant aux minimes filles, avec Maïlys 27e, Charlotte 31e, Manon 109e, Marie 134e, Valentine 155e et Pauline 265e, elles ont confirmé leur place de meilleure équipe du Val d’Oise et se sont classées 7e équipe Académique : une performance remarquable sur près de 40 équipes qualifiées et plus de 300 athlètes au départ.

A EUX TOUS UN TRÈS GRAND BRAVO !