L’association sportive s’illustre au Cross départemental

(actualisé le )

Mercredi 23 novembre, une cinquantaine d’élèves de l’association sportive du collège sont venus défier leurs camarades des établissements du Val d’Oise lors du Cross Départemental UNSS qui se déroulait à la base de loisirs de Cergy-Pontoise.

Parmi plus de 2000 participants,toutes catégories confondues, nos jeunes sportifs ont su montrer leur ténacité dans l’effort et porter haut les couleurs du Collège « Les Coutures ».

BRAVO A EUX TOUS !

Il faudra particulièrement retenir la performance exceptionnelle des Minimes Filles (Maïlys, Charlotte, Marie, Manon et Pauline) qui sont devenues Championnes Départementales par équipe en dominant très largement leurs adversaires. Elles iront donc se mesurer aux meilleures équipes de l’Académie de Versailles le 7 décembre.

Elles seront accompagnées des qualifiés individuels : Jade, Juliette, Nicolas, Anthony et Thibaud.

Les résultats détaillés sont disponibles en pièces jointes ci-après.

LES CLASSEMENTS

Qualifiés au cross académique