A la rencontre du haut niveau Le basket-ball de haut niveau aux Coutures

(actualisé le )

La classe de 6ème D du Collège Les Coutures a pu vivre une belle séance de sport le jeudi 4 avril dernier. En effet, deux joueuses professionnelles du club de basket-ball de Franconville (Maeva et Hermine), accompagnées de leur entraineur Matthieu, sont venus leur rendre visite ! Ce club évoluant actuellement à la cinquième place de la nationale 1 a donc gentiment accepté notre invitation et nous tenons à tous les remercier grandement. Les élèves ont eu la chance de pouvoir poser de multiples questions aux joueuses et à leur entraîneur mais également réaliser une belle séance de basket-ball à leurs côtés. Ce fut donc un moment d’échanges enrichissant, marquant et sportif !
Si vous souhaitez suivre l’actualité du Club de Franconville, aller encourager Maeva et Hermine en match, n’hésitez pas à vous rendre sur le Facebook officiel : https://www.facebook.com/franconvil...

Encore tous nos remerciements à Maeva, Hermine et Matthieu pour cet bel instant. Nous tâcherons d’être au plus près de vos actualités sportives et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Signé l’équipe des 6ème D, nouveaux sportifs supporters du Club de Franconville.

Questions-réponses 1
Questions-réponses 2
A droite : Hermine (joueuse professionnelle), Maeva (joueuse professionnelle) et Matthieu leur entraîneur
En action
Quelques conseils de pros pour un meilleur dribble
En action... suite
Match... sous la supervision de la professionnelle Hermine
Point conseils donnés par Matthieu et Maeva
Cri d’équipe
Apprentissage du cri d’équipe du club de Franconville !
Cri d’équipe... suite !
Cri d’équipe