Club Nature : séances des 25/11, 2 et 9/12/10

(actualisé le )

Les séances précédant les vacances de Noël ont permis aux élèves présents de mettre en valeur leur créativité.

En effet, nous avons d'abord mis en commun les fleurs et feuilles séchées cueillies en automne et soigneusement séchées. Nous les avons ensuite triées par type, grandeur et couleur.

Enfin, chacun a assemblé, collé et décoré les petites cartes de Noël selon sa sensibilité et la personne à qui elles étaient destinées.

Nous avons découvert de véritables talents et chacun et chacune y a trouvé du plaisir. Nous vous laissons juger leur talent, en vous présentant leurs oeuvres ( toutes les cartes n'ont pas été photographiées, puisque certains élèves avaient envie de l'envoyer de suite à leurs proches ... ).

Bravo à tous les élèves du Club Nature et nous espérons que l'année 2011 préservera leur motivation, enthousiasme et gentillesse. Nous éprouvons beaucoup de plaisir à les retrouver !