Quiz de fin d’année Qui veut gagner des minilions

Les deux dernières séances de l’année 2010 de l’atelier jeux de société seront consacrées à des quiz de culture générale.

« Qui veut gagner des Minilions », qui risque d’ailleurs de détrôner sous peu la célèbre émission du « presque » même nom, posera des questions d’histoire, de français, de musique, d’arts plastiques, de biologie, de sport… Les élèves inscrits à l'atelier joueront pour gagner des barres chocolatées.

Vous pouvez, vous aussi, tester vos connaissances dans un quiz exclusivement mathématique (on ne se refait pas). Rassurez-vous, toutes les questions sont des notions abordées au collège. Il est donc évident que les jokers seront superflus...Comment ça, cela ne vous rassure pas ? Bon courage et bon quiz !

Ah oui, j’oubliais ! Vos gains (éventuels) ne seront que virtuels ! Et c’est mon dernier mot !