Championnats départementaux UNSS de GYMNASTIQUE ACROBATIQUE à PARMAIN le 04 mars 2020

Deux équipes du collège étaient engagées et ont fini première et deuxième de la compétition.

Il s’agit de Léontine et Zia en duo qui ont marqué un total de 21,55 points suivies de très près par le trio de Gabriel, Lana et Abygahël qui ont marqué un total de 21,07 points et devancent les 3èmes de 4 points.

Pour une première participation du collège à des compétitions de Gymnastique Acrobatique, cela est très prometteur !

Nous avons aussi nos trois juges Eléa, Margot et Emilie qui ont brillamment officié tout au long de la compétition et ont obtenu leur premier niveau de juge district. Bravo à elles car sans juge pas de compétition possible.

La compétition s’est très bien déroulée dans la concentration mais surtout dans la bonne humeur.

Rendez-vous pour le critérium académique au mois de mai !!!