Journée amicale à Luzarches

Aujourd’hui, l’ensemble de la section ultimate, renforcée par des filles de la section basket, s’est rendue à Luzarches pour rencontrer les collèges du Val d’Oise et engranger de l’expérience.

Avec 5 matchs joués par nos jeunes, c’est un objectif réussi : beaucoup de jeu, de nouvelles règles, de nouveaux gestes sont apparus sur cette journée.

Nous avons pu mettre en pratique les axes forts de notre jeu : jouer simple, jouer ensemble.
Parmain 1 finit même à une belle deuxième place sur 4 en "esprit du jeu" ce qui montre le bel enthousiasme de l’équipe, compte tenu de notre manque de maîtrise des règles du jeu.

Les joueurs ont pu découvrir le fair play et l’ambiance de partage qui règne sur une compétition d’ultimate frisbee.

Les résultats :
1) Collège de Montsoult 3
2) Collège de Luzarches 3
3) Collège de Goussainville 1
4) Collège de Parmain 1

Esprit du jeu
1)Collège de Montsoult 3 : 15,3
2) Collège de Parmain 1 : 14,1
3) Collège de Luzarches 3 : 14
4) Collège de Goussainville : 12

1) Collège de Luzarches 4
2) Collège de Montsoult 4
3) Collège de Parmain 2
4) Collège de Goussainville 2

Esprit du jeu
1)Collège de Montsoult 4 : 14,5
2) Collège de Luzarches 4 : 14
3) Collège de Parmain 2 : 13,8
4) Collège de Goussainville 2 : 12,8

Merci à tous pour votre esprit et votre investissement, rendez vous le 08 janvier !
M. Bignon