Concert à Jouy-le-Moutier : les choristes à l’honneur L’association Voca du Val-D’Oise donne de la voix

(actualisé le )

Hier soir, 48 élèves du collège Les Coutures accompagnés de 3 enseignantes du collège (Mesdames Bessalah, Lecourt et Raso) ont donné de la voix aux côtés d’une centaine de collégiens de trois autres collèges du Val-D’Oise dans la salle culturelle de Jouy-le-Moutier. Les choristes étaient accompagnés par six musiciens professionnels.
Le spectacle, intitulé "Moulin Rouge", doit beaucoup à l’investissement de Mme Lévy-Parry, professeure de Musique, et de Damien Etchegorry-Rodriguez. M. Fournier, autre professeur de musique, a participé activement en coulisses à la réussite du spectacle. Le travail de répétitions toute l’année en chorale a plus que porter ses fruits : entendre les versions de "Roxanne", "The show must go on" ou encore "Smells like spirit" était un réel plaisir pour les oreilles.
Les Choristes ont largement réussi à faire partager leur passion devant une salle comble. Bravo à eux !