Voyage à Korschenbroich - Les nouvelles quotidiennes

(actualisé le )

09/05/2017

Le Movie Park près de Bottrop a permis à toutes et tous de découvrir le cinéma.
Tout le monde s’est bien amusé.

08/05/2017

Au programme du jour : Fernsehturm, promenade au bord du Rhin (Medienhafen, immeubles de Gehry, Landtag, découverte de la vieille ville, informations et maison de naissance de Heinrich Heine puis shopping.

Tout va bien, les enfants ont passé un bon week-end dans les familles et se sentent bien.

Königsallee

05/05/2017

Tout s’est bien déroulé aujourd’hui selon le programme prévu ; ce matin les élèves ont assisté aux cours puis sont partis visiter une fabrique locale de costume de carnaval et de Schützenfest. Il ya ensuite un rallye dans la ville de Korschenbroich.
Vos enfants sont maintenant avec leur famille d’accueil.

04/05/2017

Chers parents,
Les élèves sont bien arrivés à destination. Le voyage s’est bien passé et un goûté les attendait en arrivant. Mme Falaizeau tient à vous préciser qu’il ne pleuvait pas à l’arrivée.
A demain pour d’autres nouvelles