La Sorlinette du 24/1/17
Aujourd’hui c’est déjà le deuxième jour de notre magnifique séjour à Saint-Sorlin d’Arves !
Le réveil à 7 heures a parfois été un peu difficile, mais le petit déjeuner a réveillé tout le monde… Après, grosse préparation : caleçons, chaussettes, combinaisons, crème solaire et stick à lèvres, avant d’aller difficilement en chaussures de torture récupérer les skis et retrouver les merveilleux moniteurs, tous plus gentils les uns que les autres !
Certain(e)s étaient encore fatigué(e)s des énormes efforts de la veille : tomber et se relever, ça use ! Nawelle a eu chaud, Laurette a eu froid et Gautier B. a découvert les joies de la chute sur la plaque de verglas, un grand classique. Baptiste P. espère battre le record des « gamelles » d’ici la fin du séjour, Gautier C. a validé l’utilité des barrières de sécurité… Aucun élève ni animal n’a été blessé pendant ces épisodes plus ou moins glorieux.
Ce soir, comme hier le programme : certains sont allés à la luge, d’autres s’occupent du journal, d’autres encore se lavent (pour le plus grand bien de la communauté), et d’autres essaient les raquettes pour la grande expédition en milieu hostile de demain parmi les chamois, les licornes (celles que l’on croise parfois au petit déjeuner), les dahus et les profs…
Après le dîner, ce sera jeux, repos, doudous, film (suite du festival d’art et d’essai : Les Tuches 2), et bien sûr des pensées pour les parents (ou pas) !
Rédacteurs de ce soir :
Florian H, Nawelle I, Gautier C et B (deux pour le prix d’un !), Baptiste P, Roman L, Saïm HK, Laurette D, Lucas M.