LES ATHLETES MINIMES AU CHAMPIONNAT ACADEMIQUE

La saison de compétition d’athlétisme s’achève et nos athlètes minimes ont assumé avec brio leur qualification au niveau académique. C’est une très belle année pour eux en terme de performances et pourtant ... ils nourriront quelques regrets ; qualification au championnat de France manquée pour un fâcheux concours de circonstances cet hiver, et ce championnat d’académie qui se termine sans classement pour cause de blessure de notre champion du 1000 m.
Malgré l’absence de cotation sur le demi-fond, l’équipe a pourtant réussi à totaliser 182 points ( contre 180 obtenus lors de leur titre départemental ) .

Ce sont les aléas du sport et cela ne retire rien aux qualités de nos jeunes athlètes qui reviendront encore plus forts l’an prochain pour faire tomber tous leurs records !
BRAVO A VOUS TOUS POUR VOTRE VAILLANCE !

Résultats équipes MG

Au chapitre des satisfactions, on notera que notre jeune officielle, Amandine, a exercé ses fonctions, une fois de plus, avec rigueur et efficacité ; et, pour sa première au niveau académique, elle a reçu les louanges de son formateur qui lui a prédit l’accès au niveau national dès l’an prochain : UNE PERFORMANCE !

Enfin je tiens à remercier M. HUYS pour son indéfectible disponibilité au service de l’A.S Athlétisme.